Les Techdays, une spécialité made in Saint Jean Industries

L’année 2023 a été riche en Techdays pour Saint Jean Industries. Nous avons organisé pas moins de 5 Techdays. Les Techdays sont des sortes de show-room chez le client. Nous nous déplaçons chez nos clients pour leur montrer toutes nos capacités, nos produits, nos innovations et plus globalement garder cette proximité avec nos clients que nous trouvons essentiels pour notre entreprise. D’avril à octobre, Saint Jean Industries s’est déplacé chez Alpine, Renault, Ferrari, AMG et Hyundai.

Une volonté de proximité avec nos différents clients

Les Techdays sont une des façons dont nous partageons notre savoir-faire et notre expertise avec nos clients. Plutôt que d’attendre que nos clients viennent à nous, nous venons à eux. Nos salons sont des événements sur mesure qui mettent en lumière nos produits, nos procédés et nos innovations les plus récents.

Crées et imaginés au début des années 2010 par le service marketing de chez Saint Jean Industries, la Covid-19 avait malheureusement stoppé ces évènements à la suite des mesures sanitaires mises en place. L’année 2023 a donc marqué le retour de ces Techdays en physique.

 Les nombreux avantages d’un Techday

– Présentation globale de nos produits : Nos experts présentent presque l’entièreté de nos produits et de leurs fonctionnalités.

– Présentations interactives : Nous proposons des présentations interactives qui expliquent nos procédés de fabrication, de test et de contrôle de qualité…

– Échanges avec nos experts : Vous aurez l’occasion de discuter directement avec nos ingénieurs et experts en sécurité automobile. Ils répondront à vos questions et exploreront avec vous les besoins spécifiques de votre entreprise.

Nous tenons à remercier tous nos différents clients de leur accueil chaleureux et pour tous les échanges pertinents.

Nous sommes très fiers et honorés d’avoir pu relancer ces évènements en présentiel et espérons en réaliser de nouveau durant l’année 2024.

Voici un exemple d’un de nos Techdays organisés cette année :