Après des mois d’incertitude, l’événement « lightweight design summit » a été confirmé pour les 1″ et 14 Octobre. Il est dorénavant possible d’y participer physiquement sur invitation ou sur internet au travers de « live » des conférences.

Comme évoqué précédemment nous y serons accompagné de la start-up Gaming Engineering, une start-up innovante spécialisée dans les solutions d’assemblage multi-matériaux intégrables sur lignes de production standard dotée de la technologie de soudure par point.

De notre côté, dans une logique d’assemblage multi-matière également, nous présenterons notre innovation pour le freinage automobile : COBADISK™. Un disque de frein hybride combinant un bol aluminium fabriqué en COBAPRESS™ et une piste fonte, le tout assemblé par sertissage grâce aux propriétés exclusive du COBA.

Nous serons très heureux de vous recevoir en personne ou digitalement pour cet événement! Toutefois, si vous souhaitez vous rendre physiquement à l’événement, veuillez au préalable lire les recommandation de l’organisation : https://www.leichtbau-gipfel.de/de/hygienekonzept

Plus d’information à propos de l’événement sur le site officiel : www.leichtbau-gipfel.de/en/lightweight-design-summit