L’EVS (Electric Vehicles Symposium) est l’événement international de référence pour aborder toutes les questions sur la mobilité du futur. Différentes composantes de la mobilité électrique seront exposées : des motos aux camions, des équipementiers aux constructeurs automobiles, des installations de recharge aux services connexes et aux politiques publiques.

Cette année, la 32ème édition du symposium EVS 32 se déroulera du 19 au 22 mai 2019 à Lyon, une ville fortement impliquée dans le développement de la mobilité électrique. La région abrite des centres de recherche, des pôles d’innovation et des fabricants de véhicules électriques, de piles à hydrogène et de véhicules autonomes.

Nous participerons de nouveau à cet événement en tant que co-exposant sur le stand commun du cluster automobile CARA. Nous y présenterons nos pièces en aluminium, pour la liaison au sol et le moteur, dédiées à l’allègement des véhicules électriques. Nous présenterons également le projet collaboratif franco-allemand InnoTherms (Innovative and Predictive High Efficient Thermal Management System), qui a pour objectif l’augmentation de l’autonomie des véhicules électriques grâce à une approche globale : optimisation de la gestion de l’énergie, de la thermique, et allègement de la structure.

Nous présenterons plus en détails le projet InnoTherms le mardi 21 mai après-midi dans l’Agora du hall 6. N’hésitez pas à demander un badge visiteur pour nous rendre visite !

Venez nous rencontrer sur le hall 6, stand F25 !

Plus d’informations sur l’événement : www.evs32.org