Du 9 au 11 Octobre, l’Allemagne réunira à Stuttgart chercheurs et professionnels de la filière électromobile pour le 30ème symposium du véhicule électrique (EVS).
Pour la première fois, Saint Jean Industries participera à cet événement en tant que co-exposant sur le stand de l’association LUTB-RAAC.
Ce sera l’occasion de mettre en avant nos pièces pour le châssis et le groupe motopropulseur dédiées aux véhicules électriques.

L’innovation au service de l’allègement des véhicules électriques

Saint Jean Industries est conscient du rôle primordial que joue la liaison au sol pour la sécurité, le confort de conduite et les performances d’un véhicule. A travers la qualité de ces pièces, le conducteur peut ressentir la qualité de sa voiture. Elles doivent répondre à des exigences strictes en termes de rigidité et de durabilité. Le pivot, aussi appelé porte moyeu, est l’une de ces pièces importantes.
Saint Jean Industries a travaillé avec Hexcel afin de développer un pivot COBAPRESS™ en aluminium avec un renfort en fibre de carbone. Cette innovation permet d’augmenter la rigidité de 20 à 50% en minimisant l’encombrement.

Pour en savoir plus, venez nous rencontrer sur le stand A23 !